BetesDeComm-MarieEveTurgeonLa bête en moi… Parce que le marketing et les communications sont au centre de ma vie et parce que je me nourris du “guts” des entrepreneurs, j’ai l’intention de bloguer avec vous principalement dans le domaine du marketing. Parce que je suis entrepreneure depuis 2007 et que je vogue dans le domaine des communications et du marketing depuis 1997 je vous conseillerai sur :

-les astuces marketing à considérer

-la planification de vos événements

-la gestion de vos projets web ou imprimés

-les stratégies de commercialisation à préconiser et … encore plus !

Mes études en gestion hôtelière terminée et mordue du marketing, j’ai poursuivi vers le Baccalauréat en communication publique.  Je me suis spécialisée en relations publiques et ensuite en communication organisationnelle. À mes débuts, j’ai goûté au merveilleux monde de l’industrie touristique, et ce pendant 7 ans.  J’ai passé quelques années dans le domaine de l’impression en intégrant l’équipe d’un “grand du monde des médias” pour ensuite me tourner vers les technologies de l’information.  C’est certainement mon passage dans le domaine du développement économique qui a fait naître en moi, ou plutôt a fait ressortir en moi, la fibre entrepreneuriale.  Ce parcours professionnel qui m’a plongée dans la gestion et les communications marketing dès 1997 m’a permis d’acquérir diverses expertises, mais surtout quelques spécialités dans différents domaines d’activités. Ce sont ces connaissances acquises en cours de route et ces anecdotes que je souhaite partager avec vous afin de vous aider vous aussi dans votre développement entrepreneurial!

En espérant que vous aurez plaisir à me lire!

1 Commentaire. Laissez un nouveau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fill out this field
Fill out this field
Veuillez saisir une adresse de messagerie valide.
You need to agree with the terms to proceed

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Menu